Augmentation tarifaire des gants : My Podologie fait le point !

list Dans: Actualités Le: comment Commentaire: 0 favorite Vue: 367

My Podologie fait un point sur la situation ! 

Depuis quelques semaines, la demande sur le marché mondial d'articles d'hygiène et d'équipements de protection ne cesse de croître. Aujourd'hui, c'est la vente de gants en latex, vinyle et nitrile qui se trouve affectée. En effet, la demande concernant les gants jetables sur le marché mondial se présente comme étant de plus en plus accrue, face à un volume de production de gants jetables beaucoup trop faible.

La demande de gants non réutilisables se trouvent multipliée par six en ces temps de coronavirus. Les fabricants ne peuvent suivre cette cadence sans faire face à des problèmes de délai de production et de livraison. My Podologie a reçu récemment les gants nécessaires à votre activité, et nous mettons tout en oeuvre afin de ne pas vous faire subir une rupture de stock. D'ici la fin de l'année, les fabricants s'attendent à ce que 10 à 20% des capacités de production puissent être augmentées.

Une disponibilité limitée des matières premières

Afin de fabriquer des gants, certaines matières premières sont nécessaires. En raison de la demande qui ne cesse de croître, ces matières premières s'essoufflent. Ce facteur limite considérablement l'offre.

La production est orientée vers les best-sellers

Les fabricants se concentrent actuellement sur la fabrication des gants à usage unique qui se vendent le plus et dont les consommateurs ont le plus besoin. De ce fait, vous devez vous attendre à une restriction de production concernant les coloris spécifiques. 

Les répercussions sur nos clients

Afin de compenser le déséquilibre du marché entre l'offre et la demande, les fabricants de gants augmentent de manière importante les prix et font face à de sévères restrictions de livraisons. En tant que revendeur de matériel médical, nous sommes dans l'obligation de répercuter ces augmentations de prix sur vous, nos clients. Nous devons aussi impérativement limiter les quantités d'achat car nous souhaitons que tous les professionnels de santé et plus particulièrement tous les pédicures-podologues, puissent travailler dans des conditions convenables. De ce fait, vous ne pouvez pas acheter plus de 5 boites de gants par commande.

Nous faisons appel à votre compréhension, et espérons pouvoir vous proposer des gants dans de meilleures conditions prochainement. 

L'équipe My Podologie 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire