COVID19 : Anios change temporairement ses pompes sur les savons Aniosafe et sur l'Aniosgel 85 NPC

list Dans: Actualités Le: comment Commentaire: 0 favorite Vue: 361

En raison de la très forte demande liée à la crise sanitaire qu’est le COVID19, les Laboratoires Anios sont contraints de changer temporairement leurs pompes sur certains produits afin de pouvoir continuer à approvisionner le plus de professionnels de santé possible.

La gamme de savons Aniosafe (Savon Doux HF, Manuclear HF et Manuclear NPC HF) 1L et 500ml ainsi que l’Aniosgel 85 NPC (référence 1644.366) s’offrent temporairement un nouveau style et s’habillent de pompes à bec plus courts que les pompes originales. Il se peut aussi que vous receviez des flacons avec des pompes à bec court de couleur verte ou blanche. La composition du produit reste inchangée et la quantité de savon ou de gel délivrée est identique.

Pompes de la gamme Aniosafe

Pompes Aniosgel

Ces changements sont provisoires mais nécessaires afin d’éviter une rupture concernant ces produits que nous affectionnons tous.

Le service commercial des Laboratoires Anios se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 03.20.67.67.67, ainsi que l'équipe My Podologie pour toutes questions vous paraissant utile au 05.33.04.02.36.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire