Financez vos achats à crédit avec la MACSF

person Posté par: My Podologie list Dans: Actualités Sur: comment Commentaire: 0 favorite Clics: 132

Un nouveau moyen de paiement est disponible chez My Podologie grâce à la mise en place d'un partenariat avec la MACSF. Vous pouvez désormais financer vos achats par crédit. 

Présentation de la MACSF

Depuis plus de 40 ans, la MACSF, Mutuelle d’Assurance du Corps de Santé Français, est le premier assureur français des professionnels de santé. La MACSF détient plus de 1 million de sociétaires, 2 millions de contrats et a plus de 1600 collaborateurs répartis dans toute la France. 

La MACSF propose désormais aux soignants libéraux, la possibilité de se faire financer l'achat de leur matériel médical avec la mise en place de crédits. 

Suite à un rendez-vous avec des collaborateurs de la MACSF, l'équipe My Podologie a décidé de signer un partenariat avec eux afin de vous proposer ce nouveau moyen de paiement. 


Les avantages du paiement par crédit

Se lancer dans une carrière en tant que professionnel de santé libéral n'est pas évident. 

En effet, il faut que le pédicure-podologue compte plusieurs milliers d'euros pour équiper son cabinet avec le matériel recommandé : 

- Un podoscope
- Une table d'examen
- Un poste de lavage des mains (savon, essuie-mains, poubelle)
- Un autoclave classe B
- Un fauteuil électrique pour les patients
- Un siège praticien ergonomique
- Une unité de soin ou un micromoteur
- Plusieurs instruments stériles

En début de carrière, le pédicure-podologue, comme tout autre professionnel de santé libéral, ne peut pas forcément se permettre d'investir cette somme d'argent directement. Aider nos clients étudiants ou jeunes diplômés à se lancer dans leur nouveau métier au même titre que ceux qui le pratiquent depuis un moment est notre priorité.

Nous avons donc décidé de lancer un partenariat avec la MACSF afin de vous permettre de pouvoir acquérir rapidement votre matériel médical de qualité tout en préservant votre trésorerie. L'examen de votre dossier par la MACSF prend généralement entre 24h et 48h et vous obtenez donc une réponse très rapide. Avec la MACSF, il n'y a pas de frais de dossier, ce qui représente un avantage primordial.  

Le processus de financement par crédit avec la MACSF

Pour pouvoir bénéficier de ce type de financement, il faut que le montant de votre panier soit comprit entre 1500€ et 300 000€. Si vous souhaitez y avoir recours, il suffit de nous contacter et nous validerons ensemble votre commande, en sélectionnant ce moyen de paiement. Votre dossier sera automatiquement transmis à notre représentant de la MACSF. Ce dernier vous contactera afin de finaliser, avec vous, la demande de financement et définir les modalités de paiement. 

Les étapes détaillées : 

1. Prise de contact avec My Podologie : 
Afin que votre financement par crédit soit pris en compte, vous devez nous contacter, par téléphone ou par mail lorsque vous savez ce dont vous avez besoin. Nous validerons ensemble la commande en choisissant le paiement par crédit. 

2. Réception du devis de My Podologie :
Notre équipe vous enverra alors un devis récapitulant les produits que vous nous avez commandés. Après l'avoir vérifié minutieusement, il faut que vous nous le fassiez parvenir, signé. 

3. Mise en relation avec la MACSF : 
Une fois que nous avons réceptionné votre devis signé, nous vous mettons directement en contact avec le service concerné de la MACSF. 

4. Fourniture des pièces justificatives demandées : 
La MACSF va revenir vers vous et vous demander des papiers justificatifs que vous devrez leur transmettre afin de finaliser la demande de financement par crédit. 

5. Acceptation de la demande de financement : 
Si la demande est acceptée, nous allons recevoir la lettre d'accord de financement et nous préparerons par la suite votre commande. 

6. Livraison de la commande 

7. Signature du procès verbal de livraison : 
Il est très important de signer le PV de livraison car il atteste que vous avez bien reçu votre commande et qu'elle est conforme à vos attentes. 

Processus simplifié en image : 


Contactez-nous pour en savoir plus 

Nous sommes disponibles par téléphone au 05 33 04 02 36 ou par mail sur contact@my-podologie.com

CONTACTEZ NOUS PAR TÉLÉPHONE        CONTACTEZ NOUS PAR MAIL

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire