Les autoclaves Enbio : une technologie de pointe au design épuré.

list Dans: Actualités Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 228

L'autoclave est devenu un outil indispensable à la stérilisation de vos instruments. Deux siècles après l'invention de la "Marmite Autoclave" par Pierre-Alexandre Lemare, il va sans dire que ce matériel a évolué au gré de la technologie et des pratiques médicales. De nos jours, il n'existe pas de méthode de stérilisation à vapeur d'eau plus sûre que celle de ces stérilisateurs. Ils s'adaptent désormais aux besoins de votre cabinet.

L'entreprise suisse de biotechnologie Enbio vous propose une gamme d'autoclave plus ergonomique de par sa rapidité, sa taille et son design, garantie pendant 1 an.

Du matériel de classe B

L'autoclave de classe B est la seule méthode qui garantit la pleine efficacité et la sécurité de la stérilisation. Ces autoclaves sont les seuls recommandés par la norme NF EN 13060 pour la stérilisation de dispositifs médicaux. 

La nouvelle gamme Enbio est entièrement garantie de classe B.

L'autoclave Enbio S

L'autoclave Enbio S, certifié de classe B, est le plus petit du marché (25 cm de large x 16 cm de haut x 56 cm de long). Il a une contenance de 2,3 L et convient donc aux petits comme aux grands cabinets.

Mais c'est aussi l'autoclave de plus rapide du marché pour sa taille avec une stérilisation des instruments en 15 minutes. 

L'autoclave Enbio Pro

Avec une stérilisation en 10 min seulement grâce à son son programme 134°C FAST, cet autoclave de 5,3 litres est aussi le plus rapide du marché.

Contrairement à son petit frère Enbio S, il comprend le cycle de stérilisation PRION, le cycle de stérilisation le plus efficace, recommandé par les autorités françaises, avec un cycle de 18 minutes à 134 °C. Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est fortement conseillé voir impératif pour les professionnels de santé d'intégrer le cycle PRION à leur chaîne de stérilisation. 

Une gamme d'autoclave design

Les appareils qui composent votre cabinet participent à l'image que vous renvoyez aux patients. Ce sont des éléments physiques majeurs dans l'instauration de l'ambiance générale de la consultation. Plus votre matériel paraît moderne, et donc fiable, aux yeux du patient et plus il y a de chance qu'un climat de confiance s'installe au cours de la séance.  

Cependant, l'autoclave a toujours été un appareil imposant, avec une allure mystérieuse de coffre-fort blindé. Pas très rassurant donc. 

Enbio apporte aussi une solution à cela. Plus que le fait de proposer des machines plus performantes, la nouvelle gamme d'autoclave Enbio est novatrice en ce qu'elle est esthétique et à l'apparence légère. Son design est un atout qui, au même titre que sa taille et son efficience, la démarque de toutes les autres séries d'autoclaves présentes sur le marché. 

En conclusion, vous l'aurez compris, rien ne sert d'hésiter sur la nouvelle gamme d'autoclave Enbio.

VOIR LE PRODUIT

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire