ShoeFresh : le nouvel atout de votre cabinet

list Dans: Actualités Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 69

Pour une consultation des plus satisfaisantes, faites profiter vos patients de ce rafraîchisseur pour chaussures, recommandé par plus de 3300 podologues pour son efficacité et sa facilité d'utilisation.

Découvrez les multiples avantages de ShoeFresh ! 

Fini les mauvaises odeurs en consultation !

Vous avez déjà connu cette odeur désagréable lorsque certains patients enlèvent leurs chaussures ? Ce rafraîchisseur de chaussures préserve votre odorat et met à l’aise le patient ! 

ShoeFresh enlève les mauvaises odeurs des chaussures en seulement 5 minutes. Grâce à son processus de nettoyage breveté Active Oxygen Technoogy™, il absorbe les odeurs et élimine les champignons et les bactéries qui peuvent en être la cause. 

Vos patients repartent les pieds au sec

Après une journée pluvieuse ou simplement une forte transpiration, les chaussures sont parfois humides. A quoi bon faire un soin si le patient remet ses pieds dans des chaussures mouillées, où prolifèrent bactéries et champignons…

Offrez une consultation des plus complètes avec un supplément nettoyage et séchage des chaussures ! Grâce au Turbo Air Fan™ avec 5 000 rotations par minutes, de l’air chaud est soufflé dans les chaussures et l'intérieur sera sec en 20 minutes, avant la fin de votre consultation. 

Un fonctionnement automatique standard ou spécifique

Le fonctionnement automatique de ShoeFresh est possible grâce à la fonction Infrared Detection System™. Posez les chaussures sur le support et le programme se déclenche automatiquement. A la fin du programme, le mode veille économie d’énergie s’active.
Automatiquement, le rafraîchisseur de chaussures effectuera le programme standard : 5 min de nettoyage et 20 min de séchage à 60°.
Vous pouvez choisir un autre type de programme en fonction de l’humidité des chaussures ou de leur odeur. Plus la chaussure sera humide et aura de fortes odeurs, plus la durée du programme sera longue.
Le programme choisi doit être adapté aux chaussures. Vous pouvez utiliser le programme standard à 60° pour les chaussures de sport, baskets, autres matériaux synthétiques. Pour les chaussures en cuir, il est préférable de choisir une température plus faible, à 40°. 

Ainsi, vous pouvez gérer la durée du cycle en fonction du temps prévu pour le rendez-vous et programmer son arrêt avant la fin de la consultation ! 

Une excellente hygiène

La chaleur et l’humidité des chaussures favorisent l’apparition et la prolifération des champignons et des bactéries. En moyenne, plus de 400 000 bactéries et champignons se trouvent dans les chaussures, entraînant de mauvaises odeurs et parfois des mycoses des pieds et des ongles. 

ShoeFresh permet de prévenir la contamination et la re-contamination des mycoses et de traiter efficacement les mycoses des pieds et des ongles. N’attendez plus pour l’avoir dans votre cabinet !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire