Moyens de paiement acceptés

  • Visa & mastercard

    Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. Vous pouvez régler vos achats à l’aide d’une carte Bleue, Visa, Mastercard / Eurocard. La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est entièrement sécurisée par le Crédit Agricole. Le procédé de cryptage SSL est utilisé pour la transmission de vos données de paiement. Ce cryptage permet de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour vos transactions. Le 3D Secure constitue une protection supplémentaire. Afin de valider la transaction, le porteur de la carte doit s'authentifier en fournissant un code qu'il est le seul à connaître et qui lui a été communiqué en temps réel, par sa propre banque, par SMS. Le paiement en ligne sur www.my-podologie.com est donc entièrement sécurisé.

  • Chèque

    Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir le paiement par chèque. Ce mode de paiement est plus lent que le paiement par carte bancaire, car votre commande ne sera expédiée qu'après réception de votre chèque par notre service comptabilité. Merci d'adresser votre chèque à l'ordre de My Podologie, à l'adresse ci-dessous en précisant votre référence de commande au dos de votre chèque. My Podologie, Service Comptabilité Clients, 231 Avenue Jean Rameau, 40150 Hossegor, France.

  • Virement bancaire

    Vous pouvez opter pour le paiement par virement bancaire lors de la validation de votre commande. Notez que ce mode de paiement est plus lent qu'un paiement par carte bancaire. Votre commande ne sera expédiée qu'après réception de votre virement sur notre compte bancaire. Si vous êtes situé à l'étranger, vous devez prendre en charge l'ensemble des frais bancaires. Après validation de votre commande, vous recevrez par mail nos coordonnées bancaires.

  • Espèces

    Si vous souhaitez régler votre commande en espèces, vous pouvez venir régler votre commande directement auprès de notre service comptabilité à notre siège sociale à Hossegor. Vous pouvez aussi payer en espèces lors des deux salons de podologie chaque année à Paris.