Si vous êtes une mairie, une école, un hôpital, une M.J.C... vous souhaitez sûrement payer par mandat administratif. 

Vous passez commande et la recevez dans les plus brefs délais, et le paiement sera effectué plus tard par un organisme tiers payeur. 

Chez My Podologie, nous acceptons le paiement par mandat administratif, et via Chorus Pro.


Le processus de commande :


1. Validation de votre commande : Créez vous un compte My Podologie et remplissez votre panier avec les articles qui vous intéressent. Ensuite, validez votre commande en ligne avec l'option de paiement "virement bancaire". Votre commande est maintenant validée.



2. Preuve de l'accord de paiement par l'organisme tiers payeur : Générez un bon de commande sur lequel est mentionné votre numéro de Siret. De plus, confirmez l'accord de paiement de votre organisme tiers payeur :

- Si l'organisme tiers payeur dispose d'un bon d'engagement, faites nous parvenir ce dernier signé accompagné du bon de commande.

- Si l'organisme tiers payeur ne dispose pas de bon d'engagement, imprimez la facture de votre commande et faites là valider, tamponner et signer par le service administratif concerné.

Joignez-nous par email le bon de commande ainsi que l'accord du paiement de l'organisme tiers payeur à l'adresse contact@my-podologie.com en précisant la demande de mandat administratif. Vous recevrez alors par email nos coordonnées bancaires ainsi qu'un extrait Kbis.


3. Envoi de votre colis : À réception du bon de commande et de l'accord du paiement par l'organisme tiers payeur, nous vous expédions votre colis dans les 24h. Le délai de livraison dépendra du transporteur que vous aurez choisi. 


4. Paiement de votre commande : Le paiement sera réalisé sur notre compte bancaire dans un délai de 30 jours.


Pour toute précision n'hésitez pas à nous contacter au 05.33.04.02.36

Nouveau compte S'inscrire