 OU HUMIDE (SPRAY).png)
Les appareils de soins des pieds sont devenus une partie essentielle de la vie quotidienne d’un podologue et d’un professionnel des soins des pieds. Les instruments rotatifs simplifient énormément le travail et rendent le traitement beaucoup plus agréable pour le patient/client. Deux techniques différentes se sont établies sur le marché : la technique humide et la technique sèche.
La technique humide Le mode de fonctionnement de la technique humide est logique et facile à comprendre. À l'aide d'une nébulisation d'eau déminéralisée, la poussière fine résultant du traitement est consolidée. Entre-temps, la technique est devenue si avancée qu'il est possible de garantir une très bonne fixation des poussières fines avec la solution de pulvérisation appropriée.
| La technique sèche La technique sèche, aussi appelée la technique d’extraction, lie les fines poussières produites par l’extraction dans un sac filtrant. La technique sèche est la plus largement utilisée pour les dispositifs de soins de pied.
|

